Notez la date dans votre agenda, le dimanche 18 novembre, c’est la seizième édition de la Rando Gadoue. De la bonne humeur, un esprit bon enfant, un bon mal de pattes et un verre de vin chaud à l’arrivée pour vous récompenser de vos efforts !
En selle !
Avec pas moins de quatre boucles pour les VTT, comprises entre 22 et 57 kilomètres de distance, il y a de quoi satisfaire les sportifs du dimanche comme les plus assidus. Entre chemins et monotraces, et de rares portions bitumées, c’est toute la vallée de la Roumer qui s’offre aux vététistes !
Trois circuits pédestres, de 11 à 19 kilomètres, sont proposés aux randonneurs qui filent en direction de Mazières-de-Touraine, sur des boucles différentes de celles empruntées par les cyclistes.
être boueux ou ne pas l’être, telle est la question…
Si les tronçons qui ont fait la renommée de la rando sont conservés ( la Doucinière ou la Gironde de l’Etang, et tous les ruisseaux qui serpentent alentours) ce sont comme à l’accoutumé des circuits inédits qui sont proposés aux sportifs.
Mais la véritable énigme, quand on parle de la rando Gadoue, c’est le temps ! Chemins secs ou boueux ? Les éditions se suivent et ne se ressemblent pas… A la dernière reco’, fin septembre, les chemins étaient secs… Mais pour combien de temps ?! Rendez-vous le 18 novembre prochain pour le savoir !
RANDO GADOUE 2018 /
- Où ? Eglise Saint Laurent, à Langeais.
- Quand ? Dimanche 18 novembre. Inscriptions à partir de 8h, départs libres de 8h30 à 9h.
- Tarifs ? VTTistes 6 € (licenciés ou non), pédestres 5 € (licenciés ou non). Tarifs comprenant le montant du gobelet consigné (remboursé en fin de rando). Inscriptions uniquement sur place.
- Infos et contact: sentiers langeaisiens, 02 47 96 40 14 ou sentierslangeaisiens@gmail.com.
Ajouter un commentaire